Nouveau Choeur KERZEN

Le Chœur Celtique « Kerzen » a été créé à l’automne 2010 à la suite du concert avec le groupe professionnel « Tri Yann », au « Zénith ».
Au départ, intégré dans une section plus large appelée « ADM animation »,
il est devenu fin 2017, une section indépendante.
Les choristes des deux choeurs de l’ADM (« Poly’sons » et « Kerzen »), continuent de participer ensembles et dans une ambiance chaleureuse et conviviale, aux concerts organisés dans le cadre d ’« ADM animation »
Vous trouverez dans la rubrique « Kerzen et ADM animation » l’historique du Chœur Celtique et ses différentes activités de 2010 à 2017

Lien pour l’historique :

A l’automne 2017, « Kerzen » se renouvelle et trouve une nouvelle chef de chœur,
en la personne de Laura POSTAL et un directeur technique pour les arrangements musicaux, Jean-Michel MATHEVON.
Le chœur s’étoffe avec une flûtiste et une accordéoniste.
Le chœur « Kerzen », souhaite trouver d’autres musiciens pour compléter leur groupe, avec un guitariste et un joueur de cornemuse.

Le groupe « Kerzen » répète tous les lundis soirs de 18h45 à 20h15 salle
« Le Family » à « l’Audacieuse Du Mas » dans une ambiance amicale.
Il n’y a pas de répétitions les jours fériés et les vacances scolaires .

Les tarifs pour la saison 2017-2018 étaient de 70€ pour l’année + 20€ pour la carte d’adhésion.

Un peu de rétrospective :

Le dimanche 11 Mars 2018
Les choristes de l’Audacieuse « Kerzen » et « Poly’sons » participent à un nouveau Concert avec le groupe Arlésien « Le Condor » en l’église « St-Firmin » de Firminy.

Le samedi 17 mars 2018,
« Kerzen », invité par la chorale locale de Chevrières assure la 1ère partie d’un concert donné en son église au profit d’une association caritative, avec au programme : les Chansons de marins.

cliquer pour agrandir

Le 21 Avril 2018
à l’église de Cuzieu, Kerzen donne un nouveau concert avec une autre chorale, au profit également d’une association caritative. Ambiance très conviviale.

A partir du 19 mars Kerzen aborde un nouveau répertoire avec, comme thème ,les chansons celtiques à partir de musiques de films

Pour marquer les 105 ans de l’Audacieuse du Mas, ADM animation organise un grand Concert avec le groupe breton Tri Yann , au Firmament ; le samedi 26 Mai 2018 au Firmament. La 1ère partie est assurée par des choristes de l’Audacieuse, accompagnés de quelques musiciens du groupe « Le Condor »

Le vendredi 19 Octobre :
Kerzen participe au Concert de la Vogue au Majestic

Le dimanche 2 Décembre  :
Kerzen participe à un après-midi convivial organisé au Family pour soutenir un projet humanitaire de 3 jeunes infirmières au Togo.

Le dimanche suivant, 9 décembre
Kerzen a été invité, avec le groupe de Country de Firminy, à animer le repas au profit du Téléthon. Une journée très agréable.

Le samedi 30 mars 2019,
Kerzen participe au concert avec le Condor organisé au profit de la Croix-Rouge, en l’église du Sacré-Coeur à St-Etienne (La Terrasse)
cliquer pour agrandir.

Le samedi 26 Mai 2019
La section « Animation » organise un nouveau concert avec « Le Condor  » au Firmament, avec en 1ère partie un petit groupe de danses irlandaises de Nantes. Les choristes de l’Audacieuse accompagnent « Le Condor » par quelques chants.

Audacieuse du Mas

Présidente :