ADM Animation

ADM Animation a été créé fin 2010, dans une même section avec le Choeur celtique Kerzen afin de prendre en charge l’organisation de différents événements culturels, en invitant par exemple d’autre artistes, comme le chanteur corse Xinarca , le trompettiste Jean-Claude Borelly. Le groupe de musique arlésien Le Condor... Du théâtre, de la danse, du chant, tout y passe ! Depuis fin 2017, ADM animation et Kerzen forment deux sections distinctes, mais gardent des liens. En effet les adhérents des sections Kerzen et Poly’sons ainsi que ceux de la nouvelle section « Comédie musicale » sont invités à participer aux différents concerts pour former un choeur.
Sur lien ci-dessous vous trouverez ce qui a été réalisé par « ADM animation de 2010 à 2017.
.http://www.audacieusedumas.asso.fr/Choeur-Kerzen-et-ADM-animation-2010-à-2017

Programme 2018/2019 :

- Vendredi 5 octobre à 20h30 au Majestic à Firminy : "Hypn’ose : mode d’emploi", entre thérapie et spectacle, François Roeygens dont le cabinet se situe à Unieux vous fera passer une soirée inoubliable autour de l’hypnose. Tarif 8€ et 4€ pour les moins de 12 ans.

- Samedi 8 décembre à 20h30 : spectacle de Noël par Tagada Sing ! Sing !, quatre chanteurs et un pianiste vous offrent une balade dans l’univers merveilleux de Noël au travers les classiques français et anglo-saxons des chants de Noël. Tarif 10€ et 5€ pour les moins de 12 ans.

- Dimanche 9 décembre 2018 14 h salle Dorian à Fraisses : Comédie Musicale Deux Sœurs. Entre 1918 et 1945, l’histoire de deux sœurs séparées par la guerre et qui n’auront de cesse de se retrouver entre Nancy et Paris. Une troupe de 34 artistes donnent vie à cette histoire. Tarif 11€.

- Samedi 9 février 2019 20 h 30 au Family : Concert Mister Renaud Tribute. Mister Renaud Tribute, joue et interprète en Live les plus grands succès du chanteur, mais aussi les plus belles mélodies moins connues du grand public. Le groupe est composé de 6 artistes qui vous plongeront dans l’univers du chanteur. Entrée à 10 € et 5 € pour les moins de 12 ans.

- Samedi 9 mars 2019 Family à 19h  : soirée gipsy avec repas et animation. L’Audacieuse vous propose une soirée pour vous transporter dans le Sud entre Espagne et Provence avec trois musiciens venant de Nîmes. Un repas traditionnel vous sera servi tout en profitant de la prestation du groupe. 20 € comprenant apéro, repas et animation.

- Samedi 6 avril 2019 Majestic à 20h30 : Incantèsimu (groupe Corse, The Voice). Première partie : Élodie et Sylvie. Découvert dans la saison 6 de The Voice le groupe Corse Incantèsimu est sur le point de sortir son premier album. Ils seront sur la scène du Majestic pour vous faire voyager sur l’île de Beauté au travers de leurs chansons et de reprises. La première partie sera assurée par Élodie Dolley et Sylvie Vialla. Entrée à 15 €.

- Samedi 25 mai 2019 Le Firmament à 20h30 : Le Condor avec la grande formation. Première partie : Bagad Menez Gwenn (Tullins). Pour clôturer la saison, le groupe arlésien Le Condor proposera un grand spectacle avec ses nombreux musiciens et danseurs. Il proposera de nouveaux morceaux tirés de son dernier album Amazing Wold. La première partie sera assurée par le Bagad Menez Gwenn qui est basé à Tullins. Entrée à 20 €.

Programme 2017/2018 :

- Dimanche 11 mars à 15h à l’église St-Firmin de Firminy : Le Condor et ses musiciens accompagnés des choeurs de l’Audacieuse. Tarif 15€ et 8€ pour les moins de 12 ans.

- Vendredi 16 mars à 20h30 au Majectic : Roméo et Juliette par la compagnie « À pas de Velours » de l’école de danse Elsa Gonon avec en première partie des chansons d’amour par la section comédie musicale de l’Audacieuse du Mas (Sylvie et Élodie). Tarif 12€ et 7€ pour les moins de 12 ans.

- Vendredi 6 avril à 20h30 au Majestic : La Pampille, suite du Jean Ma Mère, pièce de théâtre gaga avec Lili Barbier, Marc Feuillet et Jérôme Chevoppe. Tarif 12€ et 7€ pour les moins de 12 ans

- Samedi 5 mai à 20h30, Dimanche 6 mai à 20h et Lundi 7 mai à 20h au Family : soirée cabaret, réservation de tables. La troupe Tagada Sing Sing présente son spectacle Faux Filage, Un Spectacle Musical Décousu. Tarif 10€ et 6 € pour les moins de 12 ans.

-  Samedi 26 mai à 20h30 au Firmament : Tri Yann avec en première partie les choeurs de l’Audacieuse du mas (40 choristes) accompagné par Le Condor et ses musiciens pour le 105ème anniversaire de l’Audacieuse du Mas. Tarif : 28€ assis (place non numérotées et limitées), 25€ debout, 20€ tarif réduit (groupe à partir de 10, étudiants, demandeurs d’emploi).

Vente en ligne :
- PlaceMinute.com